Coup d’envoi de Pinktober au Hard Rock Cafe® de Bruxelles ​

Le Hard Rock Cafe® de Bruxelles se parera encore de rose cette année à l’occasion de Pinktober, la campagne mondiale que le groupe Hard Rock International déploie tous les ans afin de sensibiliser le public au cancer du sein. La marque se montre ainsi solidaire pour la 26e année consécutive. Et les visiteurs de Bruxelles apportent une contribution directe : une partie des recettes générées par les ventes de produits dérivés Pinktober est reversée à la Hard Rock Heals Foundation®, qui soutient des organisations actives dans la recherche et les soins liés au cancer du sein à l’échelle mondiale.

Hard Rock Cafe® fera la part belle à la solidarité et à la musique tout au long du mois d’octobre. Au programme : des soirées caritatives, des dîners à thème et des concerts d’artistes féminines, qui apporteront une bonne dose de chaleur à la campagne. En plus d’être plongés dans l’esprit Hard Rock, les visiteurs soutiendront une bonne cause. Depuis le lancement de Pinktober, Hard Rock a déjà récolté plus de 13 millions de dollars dans le monde entier au profit de la recherche contre le cancer du sein.

Cette année, les initiatives Pinktober internationales se verront renforcées par des collaborations exceptionnelles, notamment une collection Sports Illustrated Swimsuit portée par des mannequins qui partageront leurs expériences personnelles du cancer du sein. L’engagement se verra aussi appuyé par des actions menées à l’international dans les hôtels, les casinos et les Rock Shops de la chaîne.

En savoir plus : www.hardrock.com/PINKTOBER


Pour plus d'informations:

RCA I Marie Piton I marie.piton@rca.be I +32 473 23 82 78 I www.rcapress.be

 

Partager

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.