Du lourd à la carte : le Messi Burger

Hard Rock Cafe® lance un nouveau burger créé par la star du foot en personne

Revisiter à sa manière l'emblématique hamburger de Hard Rock Cafe® ? C'est ce qu'a fait Lionel Messi, avec dix ingrédients. En Belgique également, vous aurez dès aujourd'hui la possibilité de goûter le Messi Burger, la dernière nouveauté de la campagne « Live Greatness » déployée par Hard Rock International en partenariat avec la star du ballon rond.

Hard Rock célèbre son cinquantième anniversaire à l'aide de la campagne internationale « Live Greatness ». La marque se repenche à cette occasion sur ses jeunes années : ses t-shirts mondialement connus ont vu le jour lorsque le Hard Rock Cafe® original à Londres sponsorisait une équipe de foot locale au début des années 70. Difficile donc de trouver meilleur ambassadeur que Lionel Messi, qui a créé lui-même le Messi Burger, avec dix ingrédients selon lui indispensables.

Le Messi Burger, c'est d'abord deux steaks de bœuf juteux – assaisonnés et cuits à la perfection –, accompagnés ensuite par une association gagnante de garnitures qui raviront vos papilles : provolone, rondelles de chorizo, oignons rouges caramélisés, sauce Hard Rock piquante et fumée, le tout sur une brioche grillée, sans oublier quelques feuilles de laitue romaine râpées et des rondelles de tomate en grappe. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi agrémenter le Messi Burger d'un œuf au plat et l'accompagner d'une portion de frites épicées.

Jon Lucas, COO de Hard Rock International :« C'est un véritable honneur de pouvoir amener au niveau supérieur notre collaboration avec la star mondiale du foot Lionel Messi et la campagne Live Greatness en servant sa version de l'hamburger emblématique de Hard Rock.Nous accueillons à bras ouverts tous ceux qui veulent tester le burger avec les ingrédients préférés de Messi.Les fans de Hard Rock et de Messi peuvent d'ores et déjà se préparer à vivre une expérience unique et inoubliable. »

En tant que marque de restauration internationale, Hard Rock Cafe® possède aujourd'hui des établissements aux quatre coins du monde, lesquels accueillent chaque année des millions de clients. Le premier Hard Rock Cafe® a ouvert ses portes à Londres en 1971. De là, la marque s'est ensuite étendue aux grandes villes telles que New York, Los Angeles, Chicago, Miami, Paris, Sydney, etc. Hard Rock Cafe® vous propose une expérience unique et adapte régulièrement son menu avec des offres temporaires, notamment des associations avec des burgers et des cocktails innovants.

À propos de « Live Greatness »

En 2021, Lionel Messi et Hard Rock se sont associés dans le cadre de la campagne Live Greatness de la marque, une initiative qui s'appuie sur les principes basés sur les fans que Hard Rock applique depuis le début et qui a pour but d'inspirer ces fans, en célébrant avec eux leur passion pour cette marque de restauration et de divertissement emblématique.

La collaboration est un hommage aux origines de Hard Rock et du tout premier Hard Rock Cafe® à Londres, qui vendait dans les années 70 des t-shirts pour sponsoriser une équipe de foot locale. Hard Rock et Messi ont dévoilé une nouvelle collection de merchandising, qui comporte un certain nombre de symboles propres à Messi, tels que le numéro 10, le lion et son logo personnel.

Retrouvez plus d'infos à propos de Live Greatness ici. Pour du matériel supplémentaire à propos de la collaboration entre Hard Rock et Messi, cliquez ici. Tout le merchandising découlant de la collaboration entre Hard Rock et Lionel Messi est disponible dans nos magasins et en ligne.

About Hard Rock®: ​
Hard Rock International (HRI) is one of the most globally recognized companies with venues in 68 countries spanning 253 locations that include owned/licensed or managed Hotels, Casinos, Rock Shops®, Live Performance Venues and Cafes. HRI also launched a joint venture named Hard Rock Digital in 2020, an online sportsbook, retail sportsbook and internet gaming platform. Beginning with an Eric Clapton guitar, Hard Rock owns the world’s largest and most valuable collection of authentic music memorabilia at more than 86,000 pieces, which are displayed at its locations around the globe. In 2021, Hard Rock was honored as one of Forbes Magazine’s Best Employers for Diversity, a Top Employer for Women and the Top Employer in the Travel & Leisure, Gaming, and Entertainment Industry. Hard Rock was also designated as a U.S. Best Managed Company by Deloitte Private and The Wall Street Journal and named the top performing hotel brand in J.D. Power’s North America Hotel Guest Satisfaction Study for the third consecutive year in 2021. The brand is owned by HRI parent entity The Seminole Tribe of Florida. For more information on Hard Rock International, visit www.hardrock.com or shop.hardrock.com.

 

Pour plus d’infos :

Evelien Olaerts – RCA PR – evelien@rca.be

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.