En août, le Hard Rock Cafe® de Bruxelles frappe fort…
avec des repas gratuits pour les enfants, des frites à volonté ainsi que des livraisons à domicile
Envie d'un burger légendaire accompagné d'un pain frais grillé, de légumes de saison et d'une sauce signature... servi directement chez vous ? Ne perdez plus une minute : le Hard Rock Cafe® de Bruxelles vous livre désormais ses menus de star à domicile. Sur place, les enfants se régaleront gratuitement pendant encore tout le mois d'août et, sur le chemin du restaurant, tout le monde a de quoi se protéger avec un masque stylé à l'effigie de Hard Rock Cafe®.
Livraison à domicile...
Envie d'un repas digne d'une rock star à la maison ? C'est désormais possible, car le Hard Rock Cafe® de Bruxelles s'est associé à Deliveroo et Uber Eats. L'emblématique chaîne de restaurants n'est ainsi plus qu'à un clic de souris, les livreurs vous servant une délicieuse sélection de menus. Des amuse-bouche et des plats à partager aux desserts qui swinguent, en passant par les légendaires hamburgers et autres spécialités telles que les Baby Back Ribs ou le New York Strip Steak !

… et repas gratuit pour les enfants au restaurant
Durant tout le mois d'août, les enfants jusque 10 ans sont les invités spéciaux du Hard Rock Cafe® de Bruxelles, histoire de leur faire un peu plaisir en ces temps si particuliers. Ils reçoivent ainsi un repas enfant gratuit à l'achat d'un plat adulte. L'action est limitée à une table de quatre personnes. Retrouvez toutes les conditions officielles sur www.hardrockcafe.com/currentpromotions.aspx.

En août toujours, le Hard Rock Cafe® de Bruxelles organise une action réservée cette fois à une génération un peu plus âgée : un Happy Hour avec des spécialités exclusives. À découvrir du dimanche au jeudi de 17 h à 19 h et de 21 h à 22 h, et tous les vendredis de 17 h à 19 h.
Autre événement notable du mois : les Endless Frydays, organisés les 7, 14, 21 et 28 août. À cette occasion, le Hard Rock Cafe® de Bruxelles vous sert des frites à volonté, pour toute commande d'une entrée ou d'un plat accompagné(e) de frites (à partir de 9,95 euros).
Le Hard Rock Cafe® de Bruxelles applique les normes d'hygiène les plus strictes, allant de procédures de nettoyage correctes à une formation adéquate en matière d'hygiène pour le personnel afin de garantir la sécurité des clients et des collaborateurs. Le protocole de sécurité regroupe des procédures telles que le contrôle de la température, le respect des règles de distanciation sociale et le port du masque pour l'ensemble des membres du personnel. Pour tous les détails concernant l'approche « Save & Sound » de Hard Rock Cafe® relative au coronavirus, consultez https://www.hardrockcafe.com/files/5282/Hard_Rock_Cafe_Manifesto_'Safe_&_Sound'.pdf
À propos de Hard Rock® - www.hardrockcafe.com - www.hardrock.com - www.shop.hardrock.com
Avec 262 établissements dans 76 pays, incluant des hôtels, des casinos, des Rock Shops® et des Cafés que la marque possède, exploite ou confie sous franchise, Hard Rock International (HRI) est l’une des entreprises les plus reconnues à l’échelle mondiale. Tout a commencé avec une guitare d’Eric Clapton. Aujourd’hui, avec plus de 83 000 pièces, Hard Rock possède la plus grande collection d’objets musicaux emblématiques au monde, lesquels sont exposés dans ses établissements aux quatre coins de la planète. En 2018, Hard Rock International a été désignée « Top Employer for Women » par le magazine Forbes et « Land Operator of the Year » lors des Global Gaming Awards. En 2019, l’entreprise a encore été distinguée par Forbes comme étant l’un des « America’s Best Large Employers » et « Top Employers for Women », et elle occupait la première place de l’enquête de satisfaction de J.D. Power menée auprès des clients d’hôtels d’Amérique du Nord en 2019 pour les chaînes d’hôtels très haut de gamme. Les établissements Hard Rock sont présents dans les plus grandes villes internationales, ses deux établissements phares se trouvant en Floride, notamment le premier Guitar Hotel® du monde situé au sud de l’État, qui abrite également le siège de l’entreprise. La marque est la propriété de la société mère de HRI, The Seminole Tribe of Florida.