Hard Rock Cafe lance sa campagne annuelle PINKTOBER®
Ce vendredi, la DJ Zoey Hasselbank sera derrière les platines du Hard Rock Cafe Bruxelles
Un masque orné du logo de Pink Ribbon. Un pin’s 3D en forme de guitare. Ou un set DJ exclusif. Cette année encore, Hard Rock International soutient la lutte contre le cancer du sein avec sa campagne PINKTOBER®. À travers du merchandising rose en édition limitée et des événements uniques, Hard Rock Cafe souhaite sensibiliser davantage à cette maladie et financer la recherche. Dans le cadre de ces efforts, le Hard Rock Cafe de Bruxelles offre aux fans de hip hop un set de la DJ Zoey Hasselbank, une valeur sûre de la scène club belge et internationale.

Le vendredi 16 octobre, Zoey Hasselbank se produira au Hard Rock Cafe de Bruxelles de 20 à 22h. Principalement axée sur le hip hop et la trap, la DJ bruxelloise vous fera profiter – dans un cadre sécurisé – des meilleurs beats du moment. En tant que fan, vous pouvez assister gratuitement à ce set, à condition de vous inscrire au préalable sur https://www.hardrockcafe.com/location/brussels.
Par ailleurs, Hard Rock International vend du merchandising en édition limitée qui contribuera à rendre le monde un peu meilleur, dont un masque buccal orné du logo universel de Pink Ribbon ainsi que le tout nouveau ruban à épingler spécial PINKTOBER®. Ces produits sont disponibles au Rock Shop® de Bruxelles et sur la boutique en ligne : https://shop.hardrock.com.

« Notre monde a radicalement changé en 2020, mais nous ne devons pas pour autant oublier l'importance de la sensibilisation au cancer du sein et des recherches dédiées à cette maladie », affirme Jon Lucas, Chief Operating Officer de Hard Rock International. « Hard Rock International est fière d'apporter un soutien indéfectible à la lutte contre ce problème d'ordre mondial, ayant récolté plus de 7 millions de dollars depuis le lancement de l'initiative afin de continuer à faire passer un message de courage et d'espoir aux personnes qui se battent, aux survivants et à leurs proches, tant à une échelle locale qu'internationale. »
Hard Rock International récolte des fonds pour la lutte contre le cancer du sein depuis plus de 20 ans. Par le biais de l'organisme caritatif de Hard Rock, la Hard Rock Heals Foundation®, les restaurants, hôtels et casinos de l'enseigne à travers le monde prendront part à la campagne PINKTOBER®. Les bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives locales et nationales.
Pour plus d'informations à propos de la marque Hard Rock, surfez sur www.hardrock.com.
À propos de la Hard Rock Heals Foundation® :
La Hard Rock Heals Foundation est un organisme caritatif à but non lucratif qui supervise toutes les actions philanthropiques de Hard Rock International. La musique est source d'énergie, elle touche, inspire, rassemble et guérit. La Hard Rock Heals Foundation a pour mission d'embellir des vies grâce au pouvoir de la musique. Depuis sa création en 1971, Hard Rock International se sert de ce dernier pour rassembler les gens. Nous nous sommes associés à des artistes, tant des étoiles montantes que de véritables légendes, afin de soutenir des œuvres caritatives à travers le monde. La Hard Rock Heals Foundation fournit des moyens financiers et de l'aide aux personnes dont l'objectif est de guérir grâce au pouvoir de la musique. Des partenariats avec des organisations similaires également axées sur la musique permettent à la Hard Rock Heals Foundation d'améliorer des vies et de promouvoir le bien-être.