Hard Rock Cafe® célèbre la victoire historique de Messi… en jouant les prolongations
Les fans pourront déguster le Messi Burger Champion's Edition jusque fin février
Les Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles ont également apprécié la finale légendaire de la Coupe du monde ! Afin de permettre aux fans de Lionel Messi de profiter pleinement de son titre mondial, le Messi Burger en édition limitée sera au menu jusque fin février.
Hard Rock International célèbre avec tous les fans du monde entier le titre suprême remporté par la légende du foot Lionel Messi. Les Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles serviront ainsi jusque fin février le Messi Burger Champion's Edition, le successeur du très populaire Messi Burger lancé au printemps dernier.
Accompagné de trois sauces – aïoli, chili latino et la préférée de Messi, le chimichurri –, le Messi Burger combine deux steaks de bœuf, du provolone, des rondelles de chorizo et des oignons rouges caramélisés, le tout nappé de sauce Hard Rock fumée épicée et servi dans un pain brioché grillé avec de la laitue romaine et des rondelles de tomate en grappe.
Dans le cadre de la campagne « Live Greatness » de Hard Rock en partenariat avec la star du foot, la marque sort également une toute nouvelle collection de sweats à capuche disponible dans les magasins et en ligne. Les fans pourront débloquer des expériences uniques de réalité augmentée en 3D en scannant un code QR.
Note à la rédaction : les journalistes qui souhaitent déguster le Messi Burger Champion's Edition, au Hard Rock Cafe® d'Anvers ou de Bruxelles, peuvent contacter Evelien Olaerts de RCA, par téléphone au 0496 15 18 30 ou par e-mail à evelien.olaerts @ rca.be.
À propos de Hard Rock®
Hard Rock International (HRI) est l'une des enseignes les plus connues au monde. Elle est représentée dans plus de 70 pays et 265 établissements, parmi lesquels des hôtels, des casinos, des Rock Shops®, des salles de spectacle accueillant des concerts et des cafés, en gestion propre ou sous licence. HRI a également lancé en 2020 une coentreprise nommée Hard Rock Digital, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs de détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection au monde de souvenirs musicaux authentiques, soit plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses établissements du monde entier. Hard Rock Hotels a été nommée comme étant la marque hôtelière la plus performante dans l'étude de satisfaction des clients des hôtels d'Amérique du Nord de J.D. Power pour la deuxième année consécutive en 2022. Une distinction que la marque emblématique s'est vu décerner pour la quatrième fois d'affilée. HRI est également la première entreprise privée de jeux vidéo à avoir reçu pour la deuxième fois le titre de société la mieux gérée des États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal. Hard Rock a été distinguée par le magazine Forbes comme étant l'un des meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les jeunes diplômés et le meilleur employeur dans le secteur des voyages et des loisirs, des jeux et du divertissement. Lors des Global Gaming Awards 2022, Hard Rock a été nommée opérateur terrestre de l'année pour la deuxième fois en quatre ans. Hard Rock Hotels & Casinos a également reçu la première place dans l'enquête de satisfaction des dirigeants de jeux de casino 2021 menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group. Retrouvez de plus amples informations à propos de Hard Rock International sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.
Pour plus d'informations
RCA I Evelien Olaerts I evelien.olaerts@rca.be I www.rcapress.be