Hard Rock Cafe® marque une nouvelle fois des points avec... le Messi Burger Champion's Edition

Avec le Messi Burger Champion's Edition, le successeur du Messi Burger lancé au printemps dernier, Hard Rock Cafe® place un autre succès sur la carte. Trois dips supplémentaires sont ajoutés - aïoli, chili latino et la préférée de Messi, le chimichurri. Dans notre pays, vous pouvez goûter le burger exclusivement au Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles. Dans le cadre de la campagne "Live Greatness", la star du football sort également, pour Hard Rock, des sweats à capuche avec une expérience de réalité augmentée.

Lionel Messi
Lionel Messi

« C'est un honneur de poursuivre notre partenariat avec la star mondiale du football, Lionel Messi, et de porter la campagne LIVE GREATNESS à un niveau supérieur avec le Messi Burger Champion's Edition », a déclaré Anibal Fernandez, vice-président senior de la division Cafe, Hard Rock International. Le burger préféré des fans est composé d'une double pile juteuse de galettes de bœuf fraîchement haché, agrémentée d'une combinaison gagnante de garnitures : fromage provolone, tranches de chorizo, oignon rouge caramélisé et sauce fumée épicée, signature du Hard Rock, servie sur un pain brioché grillé avec de la laitue romaine râpée et des tomates mûries sur pied.

Dans le cadre de la campagne « LIVE GREATNESS » de Hard Rock International en partenariat avec Lionel Messi, une toute nouvelle collection de sweats à capuche disponibles en magasin et en ligne. Les fans peuvent également se plonger dans l'action et débloquer des expériences uniques de réalité augmentée en 3D avec certains sweats à capuche de la collection en scannant un code QR.


À propos de Hard Rock®
Hard Rock International (HRI) est l'une des enseignes les plus connues au monde. Elle est représentée dans plus de 70 pays et 265 établissements, parmi lesquels des hôtels, des casinos, des Rock Shops®, des salles de spectacle accueillant des concerts et des cafés, en gestion propre ou sous licence. HRI a également lancé en 2020 une coentreprise nommée Hard Rock Digital, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs de détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection au monde de souvenirs musicaux authentiques, soit plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses établissements du monde entier. Hard Rock Hotels a été nommée comme étant la marque hôtelière la plus performante dans l'étude de satisfaction des clients des hôtels d'Amérique du Nord de J.D. Power pour la deuxième année consécutive en 2022. Une distinction que la marque emblématique s'est vu décerner pour la quatrième fois d'affilée. HRI est également la première entreprise privée de jeux vidéo à avoir reçu pour la deuxième fois le titre de société la mieux gérée des États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal. Hard Rock a été distinguée par le magazine Forbes comme étant l'un des meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les jeunes diplômés et le meilleur employeur dans le secteur des voyages et des loisirs, des jeux et du divertissement. Lors des Global Gaming Awards 2022, Hard Rock a été nommé Land-Based Operator de l'année pour la deuxième fois en quatre ans. Hard Rock Hotels & Casinos a également reçu la première place dans l'enquête de satisfaction des dirigeants de jeux de casino 2021 menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group. Retrouvez de plus amples informations à propos de Hard Rock International sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.


Pour plus d’infos :

Evelien Olaerts – RCA PR – [email protected]

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.