Hard Rock lance un nouveau menu avec un steak burger décoré d'une feuille d'or comestible (24 carats)

Le lancement officiel aura lieu le 14 juin, jour de la fondation de Hard Rock avec des milkshakes, des mini-burgers et des apéritifs qui feront tous fureur sur instagram.

Bruxelles, le 6 juin 2019 – Hard Rock International annonce la plus importante innovation en termes de menu dans l’histoire de l’entreprise, avec plus de 20 nouveautés qui pourront être dégustées dans différents établissements du monde dès le vendredi 14 juin 2019. La nouvelle carte du restaurant légendaire braque les projecteurs sur sa toute nouvelle offre de « Steak Burgers » primés, mettant en vedette le premier Steak Burger garni d’une feuille d’or 24 carats comestible (24-Karat Gold Leaf Steak Burger™), au profit de l’organisation « Action contre la faim ». Les steaks burgers ne sont néanmoins pas les seuls à faire leur apparition sur la carte du Hard Rock : d’autres Boozy Milkshakes, Sliders et Shareables parfaitement instagrammables inviteront également à l’aventure et à l’exploration, permettant ainsi aux fans de constituer leur « playlist » la plus savoureuse. Le lancement mondial de la nouvelle carte coïncide avec le Founders’ Day du Hard Rock et rend hommage aux légendes originelles qui ont ouvert les portes du premier Hard Rock Café sur Old Park Lane (Londres), le 14 juin 1971, avec pour mission de servir les meilleurs burgers et milkshakes du monde.

Véritables vedettes de la carte, les nouveaux Steak Burgers primés de Hard Rock Café sont créés avec un mélange exclusif composé à 100 % de bœuf Angus frais certifié (Certified Angus Beef®), pour obtenir le burger le plus exquis. Tout comme les cordes d’une guitare doivent être parfaitement accordées pour jouer une mélodie, chaque détail compte lorsqu’il s’agit de créer le meilleur burger. Des accompagnements tout en finesse, comme des buns fraîchement cuits et toastés, aux sauces « signature » et aux produits de première qualité, les nouveaux Steak Burgers de Hard Rock Café offriront un repas de légende à chaque visiteur. Parmi ces chefs-d’œuvre culinaires, vous retrouverez notamment :

· ​ ​ ​ ​ ​ ​ The 24-Karat Gold Leaf Steak Burger™ – L’étoile montante de la carte est assurément ce burger flamboyant unique en son genre. Un Steak Burger frais de 227g, surmonté d’une feuille d’or 24 carats comestible et agrémenté de cheddar, de feuilles de laitue, d’une rondelle de tomate mûrie sur pied et d’oignons rouges. Des paillettes, du glamour et de l’or pur, pour un mets légendaire uniquement disponible au Hard Rock ! Par le biais de la Hard Rock Heals Foundation, une partie des recettes des ventes du 24-Karat Gold Leaf Steak Burger™ sera reversée à « Action contre la faim », afin de contribuer à la lutte contre la faim dans le monde. Les efforts philanthropiques continus de Hard Rock appuient les devises de la marque (« Love All – Serve All », « Take Time to Be Kind » et « Save the Planet »), tout en honorant son engagement d’offrir quelque chose en retour à la communauté et de rendre le monde meilleur.

· ​ ​ ​ ​ ​ ​ The Original Legendary® Burger – Le burger avec lequel tout a commencé ! Véritable chouchou des clients, ce Steak Burger frais de 227g comprend du bacon fumé, du cheddar, des rondelles d’oignon croustillantes, des feuilles de laitue et une rondelle de tomate mûrie sur pied. Il est servi avec la sauce steak signature du Hard Rock à part.

· ​ ​ ​ ​ ​ ​ The Big Cheeseburger – 227g de splendeur fromagère. Ce burger se compose de trois tranches de cheddar, fondues sur un Steak Burger frais de 227g, ainsi que de feuilles de laitue, d’une rondelle de tomate mûrie sur pied et d’oignons rouges.

· ​ ​ ​ ​ ​ ​ Double Decker Double Cheeseburger – Composé en hommage au « Down Home Double Burger » créé par Hard Rock en 1971 et aux célèbres autobus à deux étages, si emblématiques des racines londoniennes de la marque, ce burger comprend deux Steak Burgers frais de 227g empilés (454g au total), du fromage américain, de la mayonnaise, des feuilles de laitue, une rondelle de tomate mûrie sur pied, ainsi que des oignons rouges.

· ​ ​ ​ ​ ​ ​ BBQ Bacon Cheeseburger – Assaisonné et saisi avec un mélange d’épices signature, ce Steak Burger frais de 227g est garni d’une sauce barbecue maison, de petits oignons croustillants, de cheddar, de bacon fumé, de feuilles de laitue et d’une rondelle de tomate mûrie sur pied.

« Nous aspirons à offrir à nos clients la meilleure qualité en termes de nourriture, de boissons et de divertissement, et ce, chaque fois qu’ils se rendent dans nos établissements. Cette nouvelle carte représente la plus grande innovation dans l’histoire de la marque et reflète notre objectif de garantir la fraîcheur de tout ce que nous servons (de la musique au menu) dans les enseignes Hard Rock du monde entier », confie Stephen K. Judge, President of Cafe Operations au sein de Hard Rock International. « Nous sommes ravis de présenter nos Steak Burgers primés, nos Boozy Milkshakes, nos Sliders et nos Shareables. Sans oublier notre impressionnant et bienfaisant 24-Karat Gold Leaf Steak Burger™, qui s’intègre dans notre expérience gastronomique et de divertissement immersive et de classe mondiale. »

S’ils font leur apparition sur la carte, les Steak Burgers de Hard Rock Café ne sont pas nouveaux sous les feux de la rampe. Le Steak Burger signature de la marque a en effet déjà été récompensé avant son lancement mondial. Il a notamment été élu « Fan Favorite » lors de la 2019 Riverwalk Fort Lauderdale Burger Battle, « Best Burger » lors des 2019 Porthole Cruise Editor-in-Chief Awards ou encore « Ultimate Winner/Best in Miami » lors de la 2018 Miami Times Burgerfest.

Shake It Up
Les amateurs ne pourront s’empêcher de photographier les nouveaux Boozy Milkshakes de Hard Rock Café avant d’y goûter. Leurs garnitures féériques et leurs toppings aux couleurs vives sont en effet dignes des plus belles publications Instagram. Avec des saveurs classiques telles que « Strawberry Cheesecake » ou « Cookies & Cream », les clients pourront déguster ces milk-shakes en version alcoolisée (Boozy) ou non alcoolisée (Non-Boozy), en accompagnement d’un Steak Burger ou seul, en guise de dessert scandaleusement raffiné.

Tout au long de l’année, Hard Rock Café proposera des variétés de milk-shakes en édition limitée, au rythme des occasions spéciales et jours fériés. Les milk-shakes préférés du public, lancés à l’occasion de la Saint-Valentin, de la fête de la Saint-Patrick ou du « Pride Month », donnent un avant-goût des boissons alcoolisées exclusives qui seront dévoilées au cours de l’année. Pour les amateurs à la recherche d’un plaisir sucré sans alcool, les milk-shakes seront également disponibles en version « non-boozy » avec les mêmes saveurs succulentes. Plaisir garanti pour tous les âges, donc !

Créez votre aventure et personnalisez votre expérience gustative
Les clients désireux de créer leur propre « playlist » d’éléments à la carte apprécieront les nouveaux Sliders et Shareables de Hard Rock Cafe. Du délicieux One Night in Bangkok Spicy Shrimp™ aux Whiskey Bacon Jam Sliders, en passant par le Three Cheese and Roma Tomato Flatbread, chacun autour de la table y trouvera son compte. Qu’ils souhaitent s’offrir une aventure gustative en solitaire ou se retrouver avec des amis pour mélanger et associer les assiettes « à faire glisser » et « à partager », les clients prendront plaisir à composer leur propre expérience gastronomique et de divertissement au Hard Rock Café.

Célébrez la nouvelle carte lors des événements de lancement « Burgers & Beats » de Hard Rock Café
Les établissements Hard Rock Café du monde entier inaugureront la nouvelle carte le 14 juin 2019, en s’inspirant de l’esprit de la marque Hard Rock. Ils inviteront les amateurs à prendre une première bouchée du nouveau menu et à profiter des événements de lancement « Burgers & Beats » hauts en couleur. À cette occasion, différents groupes populaires et DJ se produiront en live et les principaux événements de lancement se tiendront aux Hard Rock Café New York Times Square, Hollywood Blvd., Las Vegas, Nashville, Boston, Chicago, Madrid et Rome. Pour plus de détails sur les événements Burgers & Beats de Hard Rock, nous invitons les clients à se renseigner dans leur Hard Rock Café local pour savoir comment se joindre à la fête.

Hard Rock International :
Avec des sites situés dans 73 pays, dont 184 cafés, 237 Rock Shops®, 28 hôtels et 11 casinos, Hard Rock International (HRI) est l'une des sociétés les plus mondialement reconnues. Tout a commencé avec une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus précieuse collection de souvenirs musicaux au monde, qui est exposée à dans ses emplacements du monde entier. Hard Rock est également connu pour ses articles de mode et de musique à collectionner disponibles dans les magasins Rock Shops et en ligne à l'adresse https://shop.hardrock.com. HRI est propriétaire de la marque mondiale pour toutes les marques de Hard Rock, y compris les salles de spectacle Hard Rock Live. La société possède, exploite et franchise des cafés dans des villes emblématiques telles que Londres, New York, San Francisco, Sydney et Dubaï. HRI possède, concède sous licence et/ou gère également des propriétés hôtelières/casinos dans le monde entier. Les destinations comprennent les deux hôtels et casinos les plus populaires de la société à Tampa et à Hollywood, en Floride, tous deux détenus et exploités par la société mère HRI The Seminole Tribe of Florida, ainsi que d'autres emplacements intéressants, notamment Atlantic City, Bali, Cancun, Daytona Beach, Desaru Coast, Ibiza, Orlando, Shenzhen et San Diego. Parmi les nouveaux Hard Rock Cafés futures figurent Piccadilly Circus et Oxford Street au Royaume-Uni, à Katmandou, au Népal, à Kyoto, au Japon et à Chandigarh, en Inde. New Hard Rock Hotel, Casino ou Hotel & Casino : Amsterdam, Berlin, Budapest, Dublin, Londres, Los Cabos, Madrid, Maldives, New York City, Ottawa, Sacramento, Dalian et Haikou en Chine. En 2019, Hard Rock International a été reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de l'année par le magazine Forbes pour les femmes et les exploitants fonciers lors des Global Gaming Awards. En 2019, Hard Rock International a été reconnu comme l'un des meilleurs grands employeurs d’Amérique par le magazine Forbes. Pour plus d'informations sur Hard Rock International, visitez www.hardrock.com.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.