Hard Rock® annonce une nouvelle ère de collaboration avec Lionel Messi en lançant le nouveau Messi Chicken Sandwich
Maintenant disponible dans tous les Hard Rock Cafes® du monde
Hard Rock International s'associe une fois de plus à l'ambassadeur de la marque, Lionel Messi, pour un nouveau plat. À partir d'aujourd'hui, les amateurs de gastronomie, de football et de sport du monde entier pourront déguster le Messi Chicken Sandwich, un sandwich au poulet à la milanaise, "préparé pour vous par Leo Messi". Le timing a été choisi délibérément, suite à l'arrivée de Messi dans la Major League Soccer et à son déménagement en Floride du Sud.
Le plat préféré de Messi
Le Messi Chicken Sandwich est inspiré d'un des plats préférés de Messi, la milanesa de pollo, un classique de la cuisine argentine. "Ce plat me rappelle la maison, où que je sois", déclare Lionel Messi. "Je suis impatient de le faire découvrir au monde entier." Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pain artisanal grillé avec un filet de poulet croustillant à la milanaise. On y ajoute du provolone fondu, des tomates fraîches, de la roquette et une sauce à l'ail épicée. Pour ceux qui souhaitent essayer le Messi Chicken Sandwich, il est disponible au Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles.
Une nouvelle phase de collaboration
Le Messi Chicken Sandwich fait partie de la campagne "Greatness Happens Here". Celle-ci succède à la campagne "Live Greatness" de 2022, lors de laquelle le Messi Burger a été lancé. Il s'agit donc d'une étape supplémentaire dans la collaboration entre Hard Rock International et Lionel Messi. "Leo Messi n'est pas seulement l'un des plus grands athlètes de la planète, il est également notre ambassadeur. Ses normes et ses valeurs sont proches des nôtres. Nous sommes donc honorés de collaborer avec lui", déclare Jim Allen, président de Hard Rock International.
Pour plus d’informations :
RCA I Evelien Olaerts I evelien.olaerts@rca.be I www.rcapress.be
À propos de Hard Rock®
Hard Rock International (HRI) est l'une des enseignes les plus connues au monde. Elle est représentée dans plus de 70 pays et 265 établissements, parmi lesquels des hôtels, des casinos, des Rock Shops®, des salles de spectacle accueillant des concerts et des cafés, en gestion propre ou sous licence. HRI a également lancé en 2020 une coentreprise nommée Hard Rock Digital, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs de détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection au monde de souvenirs musicaux authentiques, soit plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses établissements du monde entier. Hard Rock Hotels a été nommée comme étant la marque hôtelière la plus performante dans l'étude de satisfaction des clients des hôtels d'Amérique du Nord de J.D. Power pour la deuxième année consécutive en 2022. Une distinction que la marque emblématique s'est vu décerner pour la quatrième fois d'affilée. HRI est également la première entreprise privée de jeux vidéo à avoir reçu pour la deuxième fois le titre de société la mieux gérée des États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal. Hard Rock a été distinguée par le magazine Forbes comme étant l'un des meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les jeunes diplômés et le meilleur employeur dans le secteur des voyages et des loisirs, des jeux et du divertissement. Lors des Global Gaming Awards 2022, Hard Rock a été nommée opérateur terrestre de l'année pour la deuxième fois en quatre ans. Hard Rock Hotels & Casinos a également reçu la première place dans l'enquête de satisfaction des dirigeants de jeux de casino 2021 menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group. Retrouvez de plus amples informations à propos de Hard Rock International sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.