Hard Rock® annonce une nouvelle ère de collaboration avec Lionel Messi en lançant le nouveau Messi Chicken Sandwich

Maintenant disponible dans tous les Hard Rock Cafes® du monde

Hard Rock International s'associe une fois de plus à l'ambassadeur de la marque, Lionel Messi, pour un nouveau plat. À partir d'aujourd'hui, les amateurs de gastronomie, de football et de sport du monde entier pourront déguster le Messi Chicken Sandwich, un sandwich au poulet à la milanaise, "préparé pour vous par Leo Messi". Le timing a été choisi délibérément, suite à l'arrivée de Messi dans la Major League Soccer et à son déménagement en Floride du Sud.

Lionel Messi
Lionel Messi

Le plat préféré de Messi

Le Messi Chicken Sandwich est inspiré d'un des plats préférés de Messi, la milanesa de pollo, un classique de la cuisine argentine. "Ce plat me rappelle la maison, où que je sois", déclare Lionel Messi. "Je suis impatient de le faire découvrir au monde entier." Comme son nom l'indique, il s'agit d'un pain artisanal grillé avec un filet de poulet croustillant à la milanaise. On y ajoute du provolone fondu, des tomates fraîches, de la roquette et une sauce à l'ail épicée. Pour ceux qui souhaitent essayer le Messi Chicken Sandwich, il est disponible au Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles.

Messi Chicken Sandwich
Messi Chicken Sandwich

Une nouvelle phase de collaboration

Le Messi Chicken Sandwich fait partie de la campagne "Greatness Happens Here". Celle-ci succède à la campagne "Live Greatness" de 2022, lors de laquelle le Messi Burger a été lancé. Il s'agit donc d'une étape supplémentaire dans la collaboration entre Hard Rock International et Lionel Messi. "Leo Messi n'est pas seulement l'un des plus grands athlètes de la planète, il est également notre ambassadeur. Ses normes et ses valeurs sont proches des nôtres. Nous sommes donc honorés de collaborer avec lui", déclare Jim Allen, président de Hard Rock International.

Pour plus d’informations :
RCA I Evelien Olaerts I evelien.olaerts@rca.be I www.rcapress.be

 


À propos de Hard Rock®
Hard Rock International (HRI) est l'une des enseignes les plus connues au monde. Elle est représentée dans plus de 70 pays et 265 établissements, parmi lesquels des hôtels, des casinos, des Rock Shops®, des salles de spectacle accueillant des concerts et des cafés, en gestion propre ou sous licence. HRI a également lancé en 2020 une coentreprise nommée Hard Rock Digital, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs de détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection au monde de souvenirs musicaux authentiques, soit plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses établissements du monde entier. Hard Rock Hotels a été nommée comme étant la marque hôtelière la plus performante dans l'étude de satisfaction des clients des hôtels d'Amérique du Nord de J.D. Power pour la deuxième année consécutive en 2022. Une distinction que la marque emblématique s'est vu décerner pour la quatrième fois d'affilée. HRI est également la première entreprise privée de jeux vidéo à avoir reçu pour la deuxième fois le titre de société la mieux gérée des États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal. Hard Rock a été distinguée par le magazine Forbes comme étant l'un des meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les jeunes diplômés et le meilleur employeur dans le secteur des voyages et des loisirs, des jeux et du divertissement. Lors des Global Gaming Awards 2022, Hard Rock a été nommée opérateur terrestre de l'année pour la deuxième fois en quatre ans. Hard Rock Hotels & Casinos a également reçu la première place dans l'enquête de satisfaction des dirigeants de jeux de casino 2021 menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group. Retrouvez de plus amples informations à propos de Hard Rock International sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.

 

 

Persberichten in je mailbox

Door op "Inschrijven" te klikken, bevestig ik dat ik het Privacybeleid gelezen heb en ermee akkoord ga.

Over Hard Rock

Over Hard Rock®:

Hard Rock International (HRI) is wereldwijd een van de meest erkende bedrijven, met locaties in 73 landen, waaronder 184 cafés, 237 Rock Shops®, 28 hotels en 11 casino’s. Hard Rock heeft de meest waardevolle verzameling muziek-memorabilia, en alles startte met een gitaar van Eric Clapton. Deze verzameling is overal ter wereld te bewonderen. Hard Rock is ook gekend voor zijn verzamelbare mode- en muziekmerchandise, die te koop is in de Rock Shops en online op https://shop.hardrock.com. HRI is de eigenaar van het wereldwijde handelsmerk voor alle Hard Rock merken, zoals de Hard Rock Live® zalen. Het bedrijf is eigenaar, uitbater en franchisehouder van Cafes in iconische steden als Londen, New York, San Francisco, Sydney en Dubai. HRI is ook eigenaar licentiehouder en of manager van hotels/casino’s over de hele wereld, zoals de twee meest succesvolle ‘Hotel & Casino’ sites in Tampa en Hollywood, FL., allebei eigendom van en gerund door de HRI moedermaatschappij The Seminole Tribe of Florida. Andere opwindende ‘Hotel & Casino’s’ zijn er onder meer in Atlantic City en Punta Cana. De Hard Rock Hotels liggen in Bali, Cancun, Daytona Beach, Desaru Coast, Ibiza, Londen, Orlando, Shenzhen. Er komen nieuwe Hard Rock Cafes in onder meer Piccadilly Cirus in het Verenigd Koninkrijk, Kathmandu, Nepal, Kyoto, Japan, Asuncion, Paraguay en Chandigarh, India. Nieuwe Hard Rock Hotels, Casino’s of Hotel & Casino projecten staan op til in Amsterdam, Berlijn, Boedapest, Dublin, Los Cabos, Madrid, Malediven, New York City, Ottawa, Sacramento, Dalian en Haikou in China. In 2018 werd Hard Rock International door Forbes Magazine gekozen tot Top Employer for Women en op de Global Gaming Awards tot Land Operator of the Year. In 2019 werd Hard Rock International uitgeroepen door Forbes Magazine tot een van ‘America’s Best Large Employers’. Meer informatie over Hard Rock International vindt u op www.hardrock.com