Hard Rock® s'associe à la cheffe étoilée Dominique Crenn pour la campagne PINKTOBER®

Les Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles se parent de rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

Cette année encore, Hard Rock International soutient la lutte contre le cancer du sein via sa campagne PINKTOBER®, qui en est déjà à sa 23e édition. Aux Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles, vous aurez dès aujourd'hui la possibilité de goûter le plat PINKTOBER® signé Dominique Crenn, la cheffe de renommée mondiale triplement étoilée qui a elle-même vaincu le cancer du sein. Les restaurants d'Anvers et de Bruxelles organisent en outre différentes actions afin de récolter des fonds pour Think Pink et de sensibiliser davantage la population à la maladie.

Durant tout le mois d'octobre, les Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles prendront part à la campagne visant à lever des fonds pour la Hard Rock Heals Foundation®, l'organisme caritatif de Hard Rock®. L'année dernière, Hard Rock International avait récolté pas moins de 700 000 dollars, la plus grosse somme collectée par l'entreprise depuis le lancement de PINKTOBER® en 2000.

Cette année, Hard Rock s'offre une collaboration exclusive avec la cheffe française Dominique Crenn, la seule femme aux États-Unis à diriger un restaurant triplement étoilé au guide Michelin : l'Atelier Crenn à San Francisco, en Californie. Vous pourrez bientôt déguster son « Baja Style Shrimp Tacos » aux Hard Rock Cafe® d'Anvers et de Bruxelles. Pour chaque plat acheté, 1 € sera reversé à la bonne cause.

Actions locales au profit de Think Pink

Par ailleurs, les établissements anversois et bruxellois se pareront de rose en octobre avec un assortiment d'articles de merchandising sur le thème de PINKTOBER®. Vous y trouverez par exemple un t-shirt ainsi qu'une casquette, une gourde, un cabas et le nouveau pin's PINKTOBER®. Pour vous procurer ces articles en édition limitée, rendez-vous sur la boutique en ligne : https://shop.hardrock.com. Là encore, 10 % des ventes seront reversés à la bonne cause.

Afin de soutenir notre organisation nationale de lutte contre le cancer du sein, les équipes d'Anvers et de Bruxelles ont participé à la Race for the Cure® 2022 ce dimanche 2 octobre. Les Hard Rock Cafe® de ces deux villes feront également un peu de place pour un coin info réservé à Think Pink du 17 au 23 octobre. Les visiteurs pourront y trouver de plus amples informations et des experts seront régulièrement présents pour répondre aux questions concernant le cancer du sein. Par ailleurs, le Hard Rock Cafe® d'Anvers vous offrira également la possibilité, tous les samedis après-midi, de faire don de vos cheveux (30 cm minimum) au fonds Coupe d'Éclat qui vient en aide aux patientes pour l'achat d'une perruque.

 

À propos de Hard Rock®
Hard Rock International (HRI) est l'une des enseignes les plus connues au monde. Elle est représentée dans plus de 70 pays et 265 établissements, parmi lesquels des hôtels, des casinos, des Rock Shops®, des salles de spectacle accueillant des concerts et des cafés, en gestion propre ou sous licence. HRI a également lancé en 2020 une coentreprise nommée Hard Rock Digital, une plateforme de paris sportifs en ligne, de paris sportifs de détail et de jeux sur Internet. En commençant par une guitare d'Eric Clapton, Hard Rock possède la plus grande et la plus précieuse collection au monde de souvenirs musicaux authentiques, soit plus de 86 000 pièces, qui sont exposées dans ses établissements du monde entier. Hard Rock Hotels a été nommée comme étant la marque hôtelière la plus performante dans l'étude de satisfaction des clients des hôtels d'Amérique du Nord de J.D. Power pour la deuxième année consécutive en 2022. Une distinction que la marque emblématique s'est vu décerner pour la quatrième fois d'affilée. HRI est également la première entreprise privée de jeux vidéo à avoir reçu pour la deuxième fois le titre de société la mieux gérée des États-Unis par Deloitte Private et le Wall Street Journal. Hard Rock a été distinguée par le magazine Forbes comme étant l'un des meilleurs employeurs pour les femmes, la diversité et les jeunes diplômés et le meilleur employeur dans le secteur des voyages et des loisirs, des jeux et du divertissement. Hard Rock Hotels & Casinos a également reçu la première place dans l'enquête de satisfaction des dirigeants de jeux de casino 2021 menée par Bristol Associates Inc. et Spectrum Gaming Group. Retrouvez de plus amples informations à propos de Hard Rock International sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.