Le Hard Rock Café Bruxelles met les femmes à l'honneur
L’artiste belgo-colombienne Drea Dury a célébré le Mois International de Lutte pour les Droits des Femmes avec un set énergique.
Il y avait des vibrations féminines jeudi soir, au Hard Rock Café Bruxelles. À l'occasion du Mois International de Lutte pour les Droits des Femmes, le restaurant était placé sous le signe des femmes et de leurs histoires. Drea Dury, autrice-compositrice-interprète belgo-colombienne, a donné un concert énergique qui a immédiatement entrainé le public.
“La musique est ma façon de raconter des histoires et de connecter les gens. C'est formidable de participer à un événement qui célèbre les femmes et leur donne du pouvoir”, a dit Drea. Mais l'événement ne s'est pas arrêté à la musique. En collaboration avec Shakira, le Hard Rock Café Bruxelles met également la solidarité à l'honneur. L'organisation Waka-Up, qui soutient les femmes sur le plan artistique et social, a reçu une guitare Hard Rock exclusive signée par Drea Dury. Ce don est un symbole fort qui nous aide à amplifier la voix des femmes à travers l’art”, a déclaré Waka-Up.
L'équipe du Hard Rock Café Bruxelles est du même avis : “Nous voulons être plus qu'un restaurant : nous voulons être un lieu où la musique, la culture et l'engagement social s'unissent pour créer un impact positif.” Tout au long du mois de mars, le Hard Rock Café continue de célébrer le pouvoir des femmes. Un menu spécial comprenant les plats préférés de Shakira, notamment le cocktail Hips Don’t Lie, la Chicken Fattoush Salad, la Hamburguesa Colombiana et le Hot Fudge Brownie With Dulce De Leche, sera disponible jusqu'à la fin du mois de mars.
Pour toutes les activités du Hard Rock pendant le mois international de lutte pour les droits des femmes, check www.hardrock.com/women.
Pour plus d'informations:
RCA I Marie Piton I marie.piton@rca.be I +32 473 23 82 78 I www.rcapress.be