Le Hard Rock Café de Bruxelles sert une spécialité épicée à l'occasion du World Burger Tour 

Faites connaître le « Honey Harissa Burger » au monde entier ​ 

C'est reparti : le World Burger Tour annuel d’Hard Rock Café a démarré. Jusqu'au 4 août, vous pourrez déguster des burgers que vous ne trouverez nulle part ailleurs et ce, dans plus de 100 Hard Rock Cafés à travers le monde entier. Chaque burger est inspiré par des chefs qui ont une histoire à raconter. À Bruxelles, le Honey Harissa Burger est au menu. "C’est mon ode aux saveurs sans frontières.” explique le chef Raymaah. “ Cest, à l’image de Bruxelles, un mélange de chaleur, d'épices, de fraîcheur et de caractère".  

Le World Burger Tour est une compétition annuelle au cours de laquelle chaque établissement crée son propre hamburger. Les clients peuvent le déguster et voter. Plus tard dans l'été, les cinq burgers les plus populaires au monde seront proposés dans tous les établissements participants. À la fin, un gagnant sera désigné. 

Le « Honey Harissa » est l'œuvre du chef Raymaah du Hard Rock Café de Bruxelles. Avec des origines venant d’Asie du Sud, une enfance passée en Afrique et sa résidence actuelle à Bruxelles, il a créé un hamburger aussi varié que sa propre histoire. Le burger combine un aïoli au miel d'harissa doux et épicé, des oignons caramélisés fumés et une salade de concombre-jalapeño fraîche, servis sur des doubles smash burgers avec du cheddar blanc. Chaque bouchée est une explosion de saveurs : le sucré, l’acidulé et le piquant, donnent une infinité de saveurs. 

Outre l'option belge, il existe également des burgers exceptionnels dans d'autres villes : à Rome, par exemple, on mange un Lasagna Burger avec ragoût et sauce béchamel, et à Atlantic City, un Jersey Shore Burger avec un aïoli aux myrtilles et au sirop d'érable combiné avec du provolone, un fromage italien. ​ 

Le tout premier Hard Rock Café a ouvert ses portes sur Old Park Lane à Londres le 14 juin 1971. Le lancement de ce concours à l'occasion du Founder's Day, la Journée des fondateurs, montre comment la marque s'est développée en 54 ans pour devenir une icône mondiale de la restauration, du divertissement, de l'hôtellerie et du style de vie, avec plus de 300 Hard Rock Cafés, Rock Shops, hôtels, centres de villégiature et casinos dans le monde entier. 



Pour plus d'informations:

RCA I Marie Piton I marie.piton@rca.be I +32 473 23 82 78 I www.rcapress.be

 

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.