Les Hard Rock Cafe d’Anvers et de Bruxelles separent de rose pour la 20e campagne PINKTOBER® soutenant la lutte contre le cancer du sein

Pour la 20e année consécutive, Hard Rock International soutiendra PINKTOBER®, le mois d'action consacré à la sensibilisation au cancer du sein. Les Hard Rock Cafe d'Anvers et de Bruxelles prendront également part à la campagne et lèveront des fonds pour la Hard Rock Heals Foundation®, l'institution caritative de Hard Rock qui collecte de l'argent au profit de bonnes causes. Le programme de cette année sera rose à souhait avec un cocktail de cette couleur, une collection exclusive de merchandising et de nombreux événements visant à soutenir l'action de sensibilisation annuelle.

Chady El Bared, General Manager du Hard Rock Cafe de Bruxelles : « Nous sommes ravis de pouvoir soutenir la campagne PINKTOBER® et de pouvoir aider des personnes vivant des moments difficiles. Nous sommes impatients d'apporter notre pierre à l'édifice durant ce mois d'action axé sur le cancer du sein. Nous convierons ainsi nos clients à divers événements visant à sensibiliser et à transmettre un message de courage et d'espoir à toutes les personnes touchées par cette maladie. »

Les visiteurs peuvent se rendre sur le webshop de la marque pour trouver de l'inspiration rose. La collection exclusive de merchandising PINKTOBER® rassemble notamment des pins, des t-shirts, des bracelets, des porte-clés et des chapeaux en édition limitée. Ces articles exclusifs comportent l'inscription « BRAVE » et un ruban rose trône à côté du logo Hard Rock PINKTOBER®. Les recettes de la collection PINKTOBER® seront intégralement reversées à la Hard Rock Heals Foundation® afin de sensibiliser davantage les gens au cancer du sein à travers le monde. Envie de découvrir le merchandising PINKTOBER® ? Allez donc jeter un œil dans le Rock Shop des Hard Rock Cafe d'Anvers et de Bruxelles ou en ligne sur shop.hardrock.com.

Vous souhaitez témoigner votre soutien ? Participez à l'un des événements roses et rendez-vous au Hard Rock Cafe d'Anvers ou de Bruxelles du 1er au 29 octobre ! Durant PINKTOBER®, les deux établissements serviront le cocktail « Drink Pink Punch » à base de gin rose Beefeater aux saveurs tropicales de goyave, de banane, d'ananas et de fraises, et agrémenté d'une mousse à la goyave maison et de bonbons arc-en-ciel.

Hard Rock Heals Foundation
The Hard Rock Heals Foundation is a registered 501(c)(3) charitable organization and oversees all philanthropic outreach for Hard Rock International. Music is energy; it stirs emotion, inspires, connects and restores. The Hard Rock Heals Foundation exists to improve lives through the power of music. Since its inception in 1971, Hard Rock International has brought people together through the power of music. We have developed partnerships with artists ranging from emerging to iconic in support of charitable efforts around the world. The Hard Rock Heals Foundation provides grants and assistance to individuals whose goal is to heal through the power of music. Partnerships with like-minded, music-centric organizations allow Hard Rock Heals Foundation the opportunity to improve lives and promote wellness.

About Hard Rock®:
With venues in 75 countries spanning 259 locations that include owned/licensed or managed Hotels, Casinos, Rock Shops® and Cafes - Hard Rock International (HRI) is one of the most globally recognized companies. Beginning with an Eric Clapton guitar, Hard Rock owns the world's most valuable collection of music memorabilia at more than 83,000 pieces, which are displayed at its locations around the globe. In 2018, Hard Rock International was recognized as a Forbes Magazine Top Employer for Women and Land Operator of the Year at the Global Gaming Awards. In 2019, Hard Rock International was honored as one of Forbes Magazine’s America’s Best Large Employers, Forbes Magazine’s Top Employers for Women and No. 1 in J.D. Power’s 2019 North America Hotel Guest Satisfaction Study among Upper Upscale Hotel Chains. Hard Rock destinations are located in the world’s greatest international gateway cities, including its two most successful flagship properties in Florida and home to the world’s first Guitar Hotel® in South Florida, where its headquarters are located. The brand is owned by HRI parent entity The Seminole Tribe of Florida. For more information on Hard Rock International visit www.hardrock.com or shop.hardrock.com.

CP HardRockCafe_PINKTOBER2019.pdf

PDF - 199 Kb

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.