Terminez l'été en beauté avec le tout premier Hard Rock Cafe® Festival 2020

Hard Rock® vous fait aussi danser chez vous avec des DJ sets virtuels et un menu de festival temporaire

L'ambiance estivale des festivals vous a manqué ? Venez donc vous consoler jusqu'au 25 septembre au Hard Rock Cafe de Bruxelles avec le tout premier Hard Rock Cafe® Festival 2020. En plus d'un menu de festival temporaire réunissant de délicieux plats et cocktails, les clients pourront également profiter d'un concert live de DJ en l'honneur du 74e anniversaire de Freddie Mercury. 

Pour les clients qui veulent prendre part aux festivités depuis chez eux, Hard Rock Cafe organise également un festival virtuel jusqu'au lundi 7 septembre sur ses pages Facebook et Instagram. De quoi plonger aussi les amateurs de plats à emporter dans cette ambiance de festival ! Des DJ sets en live, des accès backstage VIP en ligne permettant de découvrir un contenu exclusif en compagnie des chefs de Hard Rock Cafe, une chouette variante d'une soirée « Silent Disco » et un tour virtuel en grande roue ne sont que quelques-unes des activités surprenantes qui figurent au programme. Ne manquez donc pas de suivre le hashtag #HardRockCafeFestival2020.

En plus d'une programmation musicale exceptionnelle, le Hard Rock Cafe de Bruxelles proposera un menu temporaire spécial Festival 2020 avec de petits snacks, parfaits pour être partagés. Les clients peuvent choisir deux ou trois plats de ce menu, lequel comprend tant des nouveautés que des versions revisitées originales de classiques populaires signés Hard Rock, notamment des « Let's Get Twisted Mac & Cheese Fries », des « Honey Soy Wings », des « Southwest Tacos », des « All-American Sliders » et bien d'autres bonnes choses. Pour rester dans l'ambiance, des cocktails spéciaux seront servis toute la journée, par exemple la « Fresh Agave Margarita », le « Blueberry Cosmo Cocktail » et le « Dark & Stormy ». Les clients qui testent le menu Festival 2020 recevront un bracelet de festival Hard Rock Cafe en édition limitée (jusqu'à épuisement des stocks). Via Facebook et Instagram (@hrcbrussels), le Hard Rock Cafe de Bruxelles offrira également des invitations afin de vous faire découvrir le nouveau menu entre amis. 

Dans le cadre de ce festival, le Hard Rock Cafe de Bruxelles commémorera l'anniversaire de Freddie Mercury du 4 au 6 septembre, avec l'événement « Freddie for a Weekend ». Lors de ce week-end – il aurait eu 74 ans le 5 septembre –, les clients pourront se régaler avec un « Moustache Milkshake », en hommage à son emblématique moustache. Ceux qui partageront une photo de leur milk-shake (avec le hashtag #FreddieForAWeekendBrussels) pourront en plus tenter de remporter un repas pour deux. Le 5 septembre, de 20 h à 22 h, un DJ mixera par ailleurs en live ses plus grands titres. L'entrée est gratuite, mais les réservations sont obligatoires sur https://www.hardrockcafe.com/location/brussels.


Des liens utiles
https://www.hardrockcafe.com/location/brussels/
https://www.hardrockcafe.com/files/5282/Hard_Rock_Festival_2020-_Europe_Menu.pdf
https://www.hardrockcafe.com/hard-rock-festival-2020.aspx

Plus d'infos
RCA - Evelien Olaerts - [email protected] - 011 590 590

À propos de Hard Rock®
Avec 262 établissements dans 76 pays, incluant des hôtels, des casinos, des Rock Shops® et des Cafés que la marque possède, exploite ou confie sous franchise, Hard Rock International (HRI) est l’une des entreprises les plus reconnues à l’échelle mondiale. Tout a commencé avec une guitare d’Eric Clapton. Aujourd’hui, avec plus de 83 000 pièces, Hard Rock possède la plus grande collection d’objets musicaux emblématiques au monde, lesquels sont exposés dans ses établissements aux quatre coins de la planète. En 2018, Hard Rock International a été désignée « Top Employer for Women » par le magazine Forbes et « Land Operator of the Year » lors des Global Gaming Awards. En 2019, l’entreprise a encore été distinguée par Forbes comme étant l’un des « America’s Best Large Employers » et « Top Employers for Women », et elle occupait la première place de l’enquête de satisfaction de J.D. Power menée auprès des clients d’hôtels d’Amérique du Nord en 2019 pour les chaînes d’hôtels très haut de gamme. Les établissements Hard Rock sont présents dans les plus grandes villes internationales, ses deux établissements phares se trouvant en Floride, notamment le premier Guitar Hotel® du monde situé au sud de l’État, qui abrite également le siège de l’entreprise. La marque est la propriété de la société mère de HRI, The Seminole Tribe of Florida. Pour de plus amples informations à propos de Hard Rock International, surfez sur www.hardrock.com ou shop.hardrock.com.

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.